Los Angeles et Brooklyn veulent accueillir Jimmy Butler

Au début de la saison, Jimmy Butler a fait la une pendant de longues semaines après avoir demandé une transaction aux Timberwolves du Minnesota.

Enfin, après avoir été échangé aux 76ers de Philadelphie, on a arrêté – presque complètement – d’entendre parler de lui. N’est-ce pas bizarre considérant son talent et son impact avec sa nouvelle équipe?

Butler demeure tout un joueur de basketball et il attirera l’attention de plusieurs équipes, cet été, s’il ne signe pas un nouveau pacte à Philadelphie. Allen Iverson serait probablement déçu, lui qui trouve que Jimmy cadre trop bien avec la culture de la ville.

Marc Stein, du New York Times, a déjà des noms à nous mettre sous la dent.

Les Clippers, les Lakers et les Nets seraient trois équipes qui reviennent assez souvent dans les rumeurs. Selon lui, le conseiller spécial des Clips, Jerry West, a toujours admiré le jeu très complet du small forward.

Les Clippers devraient faire des vagues sur le marché des agents libres, cet été, et on peut dire la même chose des Lakers, qui seront désespérément à la recherche de renfort pour LeBron James.

Par contre, les Nets sont intéressants. D’Angelo Russell les a amené au prochain niveau et l’équipe pourrait bénéficier de l’ajout d’un joueur comme Butler à l’alignement partant.

Jimmy (19.1 PTS, 4.1 AST, 5.2 REB) a une option de sortie en 2019. Une extension devra le payer un minimum de 120% ce qu’il fait présentement, c’est-à-dire qu’une entente de 4 ans et 110 millions de dollars sera le plancher dans les négociations.

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, animateur de l'émission de radio au 91.9 Sports. Après plus de 6 ans d'expérience dans le monde du blog, il se lance dans les médias à la radio et sur les réseaux sociaux avec comme but de populariser le basketball.

Attitude Football Attitude Football