Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Woj : Klay Thompson avec les Clippers?

Les Warriors auront probablement beaucoup de changement à effectuer, cet été. Kevin Durant semble en voie de quitter pour les Knicks de New York, et selon ce qui circule, ses coéquipiers sont convaincus qu’il s’agit de sa prochaine destination.

Par contre, il ne faut pas oublier que le contrat de Klay Thompson vient aussi à échéance. Si les Warriors ne lui offrent pas un contrat maximal de 5 ans et 190 millions de dollars, il est très possible que le shooting guard décide d’opter pour une entente sous d’autres cieux.

Selon ce que rapporte l’excellent Adrian Wojnarowski, les Clippers sont une destination potentielle très plausible. Le charme des sous-estimés Clips semble attrayant pour plusieurs futurs agents libres, qui pourraient aussi opter pour l’option de jouer aux côtés de LeBron James.

Il est important de mentionner que dans le cas de Klay, on s’attend à ce qu’il se limite à la région de Los Angeles. Il y est né en 1990, alors que son père jouait pour les Lakers. Mychal est désormais une personnalité de la radio à ESPN.

Il avait d’ailleurs mentionné que son fils aimerait finir sa carrière à San Francisco.

Malgré la crédibilité de Woj, on doit se poser une question : ne préfèrerait-il pas imiter son père et gagner une bague avec les Lakers?

À suivre…

Crédit photo : Alex Goodlett/AP