Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Tyronn Lue coupe les liens avec les Lakers

Dans les dernières heures, les discussions entre Tyronn Lue et les Lakers de Los Angeles se seraient détériorées à un point tel que Lue aurait décidé de passer à autre chose. C’est ce que rapportait Adrian Wojnarowski en fin d’après-midi.

Après des refus de Monty Williams ( Suns ) et de Tyronn Lue, les Lakers devront se tourner vers un nouveau candidat. Le Lakeshow n’en est pas à une surprise près, mais le prochain candidat dans la mire de Rob Pelinka est encore inconnu, ou du moins, n’est pas connu du grand public.

Les discussions auraient accroché lorsque le temps était venu de sélectionner les assistants. Les rumeurs veulent que Lue ait voulu Frank Vogel, l’ancien entraîneur du Magic D’Orlando, tandis que l’organisation des Lakers avait en vue Jason Kidd, l’ancien entraîneur des Bucks de Milwaukee. Kidd a aussi été rencontré pour le poste par les Lakers.

L’offre déclinée par le camp de Tyronn Lue en était une de 3 ans, pour environ 18 millions de dollars. Lue désirait une entente à plus long terme, dû à sa conquête de 2016 à Cleveland.

Crédit photo : Duane Burleson / AP