Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Manifestation chez les partisans des Lakers

Les partisans des Lakers sont à bout des déboires de l’organisation de leur équipe favorite. Un des leurs a organisé une manifestation qui se tiendra vendredi à 12h à l’extérieur du Staples Center à Los Angeles.
L’avenir semblait rose pour la formation au maillot mauve et or en juillet dernier. Elle avait Magic Johnson comme président des opérations basket et venait de signer LeBron James pour quatre ans. Depuis, les Lakers n’ont même pas participé aux séries, le meilleur point guard de leur histoire a quitté son emploi sans crier gare, ils ont congédié leur entraineur-chef, Luke Walton, et n’ont toujours pas trouvé son successeur.
Il y a d’ailleurs des rumeurs que la propriétaire de l’équipe, Jeanie Buss, aurait reçu le conseil d’échanger James. Pour remplacer Walton, le club a approché Tyronn Lue, que LeBron aime bien. Cependant, Lue a refusé une offre de 3 ans qui lui aurait rapporté 18 millions. Il voulait une entente de 5 ans et un salaire conforme à titre d’«entraineur ayant remporté un championnat».
On ne sait plus maintenant qui est dans la vision des Lakers. En fait, on ne connait rien de l’organisation et c’est cela qui frustre les partisans. Lors de leur protestation, on pourra entendre :
«Vendez l’équipe!»
«Congédiez Rambis!»
«Congédiez Linda!»
«Kevin McHale» (ironique)
«Pas Jason Kidd!»
«Propriétaire dans l’ombre!»
Crédit Photo: Anonyme/Associated Press