Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LeBron a visité Kawhi à Philadelphie

Kawhi Leonard est présentement l’un des meilleurs joueurs de la NBA, en séries éliminatoires. Il tentera dimanche de conclure la deuxième ronde sur une note positive afin de rejoindre les Bucks de Milwaukee en Finale de l’Est.

Par contre, la question demeure : sera-t-il de retour avec les Raptors la saison prochaine?

Adrian Wojnarowski croit qu’il prendra une décision entre les Clippers et les Raptors, et ça semble être le consensus populaire.

LeBron James ignore toutefois ces informations et n’abandonne pas. Le vétéran est en mission et doit amener les Lakers en séries l’année prochaine, suite à une campagne extrêmement décevante. Selon ce que rapporte Stephen A Smith, LeBron a rendu visite à Kawhi lors du match #3 à Philadelphie, et les deux hommes auraient été aperçus en train de discuter. L’information a depuis été confirmée.

L’objectif premier de cette rencontre était de lui faire un pitch de vente au nom des Lakers.

Comme mon collègue Charles Fontaine le rapportait hier, la frustration commence à se faire ressentir à Los Angeles. Plusieurs sources rapportent que les proches de Jeannie Buss tentent de la convaincre d’échanger LeBron James, alors que rien ne semble fonctionner.

« Luke Walton a décidé de quitter pour les Kings de Sacramento, Monty Williams a refusé l’emploi et préféré les Suns de Phoenix et Tyronn Lue a choisi de refuser car il se respecte. » – Arash Markazi, Los Angeles Times

Est-ce que Kawhi souhaite réellement quitter une organisation comme les Raptors pour se retrouver au coeur d’un nouveau sh*tshow chez les Lakers?

Crédit photo : Getty Images