Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les fans du Lakeshow s'expriment – IMAGES

Le regroupement qui s’est formé afin de manifester, devant le Staples Center, a vu son nombre de participants grandir tout au long de la journée. Comme détaillé plus tôt sur AlleyOop QC, les partisans de l’illustre franchise sont mécontents de l’aspect organisationnel du Mauve et Or.

On vous présente ce que les manifestants avaient à dire, en images:

« Pas de Jason Kidd. »

Ils ont établi quels étaient les problèmes avec le front office puis ont suggéré des améliorations réfléchies:

« Nous voulons une étoile. »

« Nous voulons renvoyer tout le monde qui fait en sorte que cette organisation ne se rend pas en séries. »

Ces mêmes fans ont aussi proposé un remplacement pour le poste de directeur général présentement occupé par Rob Pelinka:

« Nick Young serait le meilleur DG de tous les temps. Il est proche avec tout le monde. »

« Un des meilleurs joueurs de l’histoire. »

Ces éloges ont su attirer l’attention de Swaggy P sur Twitter. L’ancien shooting guard des Lakers a bien apprécié, apparemment:

« Légendaire …. j’aime ….swaggy pour la présidence » a-t-il publié.

Ce ne sont pas que les fans des Lakers qui se sont rendus devant le fameux aréna, des partisans du deuxième club hollywoodien ont aussi fait le trajet. Ce n’était juste pas pour les mêmes raisons:

« L’ère des Lakers est terminée! »

C’est au son des hurlements de «Clippers suck!» qu’un fidèle du Lob City, le surnommé Clipper Darrell, s’est écrié. Son but était évident: remuer le couteau dans la plaie des manifestants. De plus, d’autres fans vêtus des couleurs d’équipes rivales se sont aussi pointés:

« Je suis ici parce que de finalement voir une organisation dans plus de désarroi que les Suns de Phoenix – surtout quand c’est les Lakers – je mentirais si je disais que ça ne me procure pas de joie. »

L’association des Lakers a gagné 16 championnats dans son histoire et en allant chercher Lebron James l’été dernier, elle espérait en ajouter un nouveau à sa collection. Mais après une saison désastreuse, ce désir ne ressemble qu’à ça: de l’espoir. Espoir duquel ces fans sont à cours.

Crédit Photo: Staples Center