Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

DeMarcus Cousins viserait un retour prématuré

Le 15 avril dernier, DeMarcus Cousins quittait la 2e rencontre de la série de 1er tour contre les Clippers avec une déchirure musculaire qui semblait mettre un terme à sa saison. Moins d’un mois plus tard, Boogie aurait déjà mis le cap sur un retour au jeu lors de la finale de l’Ouest qui s’amorcera la semaine prochaine à Oakland.

Tout indiquait que nous ne reverrions pas le joueur étoile DeMarcus Cousins dans l’alignement des Warriors cette année. En effet, la blessure au quadriceps subie par Boogie n’avait rien d’encourageant pour les partisans des Warriors, qui étaient déjà nombreux à faire leurs adieux au joueur de centre qui sera libre comme l’air pour un second été consécutif.

Néanmoins, seulement quelques heures après que les Warriors aient envoyé les Rockets en vacance, le journaliste Mark Stein du New York Times rapportait que le rétablissement actuel de Boogie pointe vers un retour au jeu prématuré :

La présence potentielle de Cousins au prochain tour pourrait s’avérer déterminante, non seulement pour la dynastie des Warriors mais aussi pour l’éventuelle autonomie du joueur de 28 ans. Rappelons que Boogie avait été surpris par le peu d’intérêt démontré envers lui sur le marché des joueurs autonomes l’été dernier avant sa signature avec la formation de Golden State.

Crédit photo: Getty