Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Knicks aimeraient échanger Zion contre Anthony Davis

Lorsqu’on parle des Knicks et des joueurs qui se joindront potentiellement à l’équipe lors des prochains mois, on pense principalement à Kevin Durant, Zion Williamson et Kyrie Irving. Par contre, la formation new-yorkaise devra aussi se concentrer pour garnir son alignement, défraîchi lors des derniers mois. Et si l’on se fie à certaines informations qui viennent tout juste de voir le jour, nos attentes pourraient être défiées dans les prochaines semaines…

Un journaliste de NBC Sports Boston a rapporté aujourd’hui que New York visait pas moins de trois joueurs des Celtics.

L’un d’eux est évidemment Kyrie, mais Terry Rozier et Marcus Morris recevront eux aussi de l’intérêt de la part des Knicks. Rozier serait un plan B dans l’optique où Kyrie décide de signer sous d’autres cieux.

Par contre, le point le plus intéressant qui émane de cet article est très intriguant et change beaucoup de choses. La priorité de l’équipe des Knicks sera KD, mais le second objectif ne serait ni Zion Williamson, ni Kyrie Irving : ce serait d’échanger leur choix de premier tour pour Anthony Davis, des Pelicans. Ce serait rien de moins que leur préférence.

S’ils ne réussissent pas, ils se tourneraient alors vers Kyrie et repêcheraient Zion.

Surprenant, non? La sensation de Duke était vu comme le sauveur de cette organisation, un joueur qui remplirait le Madison Square Garden dès son premier match et ce pendant de longues années. Par contre, si cette rumeur se révèle être véridique, les intentions des Knicks sont très différentes de ce que l’on envisageait.

Crédit photo : WFMY News