Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Brett Brown restera à Philadelphie

Moins de 48h avant le match #7 de la série entre les Raptors et les 76ers, une information très intrigante a fait surface sur les réseaux sociaux. Sans une apparition en finale, l’emploi de Brett Brown était en danger. On s’attendait donc à ce que la défaite des Sixers, dimanche, ait été sa dernière à la barre de l’équipe.

Adrian Wojnarowski a rapporté hier que l’entraîneur-chef de l’équipe ne s’en allait nulle part et qu’il conserverait son emploi à Philly.

Brown aurait rencontré le DG Elton Brand lors d’une longue réunion au courant de laquelle l’ordre du jour était la saison morte : le repêchage et le marché des joueurs autonomes.

Malgré tout, Brown n’a pas réussi à battre les Raptors en séries, même après avoir vu son patron sacrifier beaucoup pour faire l’acquisition de Tobias Harris et Jimmy Butler, qui pourraient très bien ne pas être de retour la saison prochaine.

«The Process» doit continuer – Ben Simmons et Joel Embiid ont énormément du talent et ont le potentiel de former une équipe très puissante.

Les prochains mois seront très importants et nous en diront beaucoup sur le futur des Sixers.

Crédit photo : Brad Penner/USA Today