Buzzer-beater de Kawhi : RDS brille aux États-Unis

Si vous n’écoutez pas encore le basketball des Raptors sur les ondes de RDS, il est temps de le faire. Leur groupe de diffusion constitué de Mathieu Jolivet, Alexandre Tourigny, Will Archambault et Peter Yannopoulos est excellent, pertinent et divertissant. D’ailleurs, plus de 258 000 personnes ont vu le tir de Kawhi Leonard en direct, lors du match #7, en français.

La réaction des gars derrière le micro était très émotive et a reçu de la reconnaissance du côté anglophone canadien et américain, cette semaine.

Tout d’abord, la station TSN a partagé l’extrait lors de l’émission Jay And Dan, hier, ponctuant le tout avec un «Oui Papa» très apprécié.

ESPN a finalement inclus la description québécoise du jeu dans un vidéo intitulé Le buzzer-beater de Kawhi entendu à travers le monde et finalement, le LA Times a classé la réaction des annonceurs de RDS au troisième rang mondial, derrière la Corée et le Portugual.

Oui papa.

La passion du basketball grandit de plus en plus au Québec, et on aime ça.

Crédit photo : Getty Images / Rick Madonik 

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur de AlleyOop Québec. Il possède une combinaison assez rare : beaucoup d'expérience et beaucoup de jeunesse. Dans le monde du blog depuis 2013, il amorce sa carrière de journaliste et collabore à la radio à Montréal, Québec, Ottawa et Edmonton.

Attitude Football Attitude Football