Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Montréalais Luguentz Dort rejoint la même agence que Steph Curry

Après s’être déclaré disponible pour le repêchage de la NBA qui aura lieu le 20 juin prochain au Barclays Center de Brooklyn, Luguentz Dort, le jeune homme provenant de Montréal-Nord a enchaîné en se joignant à Octagon. La compagnie a officialisé la nouvelle sur son compte Twitter (@OctagonBsktball) en souhaitant la bienvenue à son nouvel athlète.

Octagon est une agence de joueurs de premier plan en ce qui concerne le milieu de la NBA. Cette dernière compte déjà dans ses rangs certaines superstars comme Stephen Curry (Warriors de Golden State) et Giannis Antetokounmpo (Bucks de Milwaukee). Elle compte aussi à son actif plusieurs jeunes joueurs prometteurs comme Trae Young (Hawks d’Atlanta) et d’autres prochainement repêchés dont Jarrett Culver et Cam Reddish.

Luguentz Dort a dominé lors de sa seule saison dans la NCAA avec les Sun Devils d’Arizona State en cumulant une moyenne de 16,2 points par match et le titre de recrue de l’année dans la section Pac-12 (conférence de l’Ouest des États-Unis regroupant douze universités). Le colosse de 6 pieds 4 pouces et 215 livres devrait normalement être choisi en fin de première ronde par une équipe qui se cherche de la profondeur aux deux niveaux de «guards», donc soit meneur de jeu ou arrière.

Crédit photo: College Football- Associated Press