Lowry pourrait coûter la série aux Raptors

Ce n’est un secret pour personne: éliminer les Bucks de Milwaukee sera une tâche ardue pour les Raptors de Toronto. S’ils espèrent atteindre la finale de la NBA pour la toute première fois de leur histoire, ils devront y mettre corps et âme. Cependant, un autre obstacle vient de se dresser sur leur route.
Cette saison, Kyle Lowry a été défendu à 122 reprises par le point guard partant des Bucks, Eric Bledsoe. Au cours de ces 122 possessions, Lowry affiche un monstrueux total de ZERO points. C’est un problème majeur, compte tenu de l’importance de Lowry dans l’alignement de Nick Nurse.
Perdre une de ses principales armes offensives pourrait sans doute faire très mal à la troupe torontoise, voir lui coûter la série. Afin d’éviter cela, Lowry devra jouer autrement face à son rival de position, sans quoi son équipe pourrait écoper, et pas qu’un peu.
Bien sûr, Kawhi Leonard et Pascal Siakam sont toujours présents, mais il ne sont pas infatigables et il leur est tout simplement impossible d’endosser l’entièreté des responsabilités offensives de leur équipe, surtout face à l’équipe qui présente actuellement le meilleur dossier de la ligue.
Il serait également pertinent de mentionner qu’au cours de la campagne 2018-19, les Bucks ont remporté trois des quatre duels les opposant à leur futurs adversaires.
Crédit photo: USA TODAY Sports / Mike DiNovo

Default image
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.

Attitude Football Attitude Football