Une radio de Milwaukee boycotte Drake

On aimerait bien que la Drake Curse soit inventée de toute pièce, mais à ce point-ci, elle a prouvé à plusieurs reprises qu’elle était réelle. De nombreuses équipes ont subi les foudres de la malédiction et certaines commencent à en avoir peur, après avoir vu le rappeur torontois porter des shorts des 76ers lors de leur dernière défaite.

C’est pourquoi Kiss FM Milwaukee a décidé de bannir les chansons de Drake de ses ondes jusqu’à la fin de la série contre les Raptors, afin de s’assurer que les Bucks ne soient pas affectés par le curse.

Disons que ça fera mal, puisque l’artiste voit généralement ses chansons être en ondes de une à deux fois par heure, à Kiss FM. C’est par contre un sacrifice que les animateurs sont prêts à prendre pour «aider» les Bucks à se rendre en Finale de la NBA.

Par contre, c’est Drake qui possède le fameux pouvoir. S’il a décidé de porter une pièce de vêtement aux couleurs des 76ers, il ne se gênera pas pour faire de même contre les Bucks.

Disons que ça prend des dimensions démésurées, tout ça.

Crédit photo : Getty Images

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur de AlleyOop Québec. Il possède une combinaison assez rare : beaucoup d'expérience et beaucoup de jeunesse. Dans le monde du blog depuis 2013, il amorce sa carrière de journaliste et collabore à la radio à Montréal, Québec, Ottawa et Edmonton.

Attitude Football Attitude Football