Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Zion voulait jouer à New York

Lorsque Duke a joué un match au Madison Square Garden, plus tôt cette saison, il était impossible d’arracher le sourire de Zion Williamson lors de son entretien d’après-match. Questionné à propos d’une potentielle carrière dans ce même vestiaire, la jeune étoile avait mentionné qu’il adorerait cette éventualité si les Knicks optaient pour lui au repêchage.

C’était donc un secret de polichinelle, mais on peut enfin le confirmer via les informations d’ESPN : Zion voulait jouer à New York et il se croisait les doigts afin que les Knicks remportent la loterie.

Par contre, vous le savez maintenant. Les Knicks repêcheront troisième alors que la deuxième équipe la plus pauvre de la NBA, les Pelicans, ont gagné le droit de sélectionner au premier rang. Zion a été fouetté par la nouvelle et rapidement escorté pour réagir en privé.

La Nouvelle-Orléans, c’est moins de publicité, moins de partisans, moins d’attention médiatique et une équipe/ville moins glamour et historique. Les Pelicans ont gaspillé des années de la carrière de Chris Paul et Anthony Davis a récemment demandé une transaction.

Pour un joueur de cette trempe, il est difficile d’être encouragé. Disons tout simplement qu’il n’est pas particulièrement heureux, selon ce qui circule.

Crédit photo : Reuters