Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kevin Durant vise-t-il un retour lundi?

Après avoir manqué les 10 dernières rencontres des séries pour son club, Kevin Durant pourrait finalement revenir au jeu… pour vrai cette fois-ci. L’entraîneur chef des Warriors de Golden State, Steve Kerr a annoncé publiquement aujourd’hui précédant la pratique de l’équipe que Kevin Durant s’entraînerait avec ses coéquipiers pour la première fois depuis sa blessure au mollet, le 8 mai dernier.

« Il va pratiquer avec nous aujourd’hui. »

En confirmant l’information, Steve Kerr garanti presque le retour de KD lors du match #5, considérant les anciennes affirmations du coach. En effet, Kerr avait dit en début de série que le numéro 35 de sa troupe était pratiquement certain de revenir au jeu après seulement une session d’entraînement puisqu’il était à très grande proximité d’une réintégration dans l’alignement.

Golden State est présentement en position très fâcheuse et s’ils ne ramènent pas Durant au prochain combat, la franchise pourrait ne plus jamais le voir dans un maillot du bleu et or. Il y a donc toujours de l’espoir pour les fans du Dub Nation qui pourraient très bien voir leur héros venir sauver la saison de l’équipe lundi, avec la cape dans le vent. Les Raptors sont tout de même les favoris, par une marge écrasante, pour soulever le trophée Larry O’Brien.

Toronto mène la série 3 gains à 1 et ont de grandes chances d’écrire une nouvelle page d’histoire, lundi le 10 juin à 21h00.

Crédit Photo: Getty Images