Le match des Raptors sera diffusé sur grand écran à Montréal

Nous attendions avec impatience la mise en place d’un Jurassic Park montréalais, et il semblerait bien que la ville ait compris le messsage. Après avoir vu les derniers matchs diffusés dans plusieurs villes à travers la pays, c’est au tour de Montréal de joindre la fête. La Rue Peel, fermée en raison du Grand Prix, demeurera fermée ce soir pour regarder le match #5 des Raptors sur un écran géant.

Le match débutera vers 21h, donc arrivez en avance pour avoir de bonnes places. Il y a de bonnes chances que AlleyOop Québec soit bien représenté.

Tout un pays se tient derrière les Raptors et ce sera probablement l’apogée de ce phénomène, alors que la formation torontoise a la chance de gagner le championnat de la NBA dès ce soir, à la maison.

Si vous souhaitez vivre la folie du basketball, vous savez où être ce soir!

Crédit photo : Getty Images

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur de AlleyOop Québec. Il possède une combinaison assez rare : beaucoup d'expérience et beaucoup de jeunesse. Dans le monde du blog depuis 2013, il amorce sa carrière de journaliste et collabore à la radio à Montréal, Québec, Ottawa et Edmonton.

Attitude Football Attitude Football