Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kawhi révèle son premier texto à Kyle Lowry après l'échange de DeRozan

Kyle Lowry n’était pas particulièrement heureux, l’an dernier, lorsque Masai Ujiri a pris la décision d’échanger son meilleur ami DeMar DeRozan aux Spurs de San Antonio. Depuis, il a repris le contrôle sur ses émotions et s’est très bien entendu avec son nouveau coéquipier, Kawhi Leonard, avec qui il a maintenant gagné un championnat de la NBA. Ce dernier s’est d’ailleurs ouvert, après la victoire, révélant le premier texto qu’il avait envoyé à Lowry après la transaciton.

«Faisons quelque chose de spécial. Je sais que ton meilleur ami est parti, je sais que tu es fâché, mais on va tout faire fonctionner.»

C’est évidemment ce qui est arrivé. Kawhi s’est pointé le bout du nez à Toronto avec la bonne mentalité et au final, ça aura payé. Il savait que l’équipe qui allait l’entourer avec le potentiel de faire quelque chose de grand et il a tout fait en sorte pour réaliser cette vision.

Kye Lowry a été questionné à ce propos lors de son entrevue d’après-match et a expliqué que ça montrait quel genre de personne il est. Il savait que le dossier était sensible mais il a tout de même pris le temps de s’adresser à lui pour que tout le monde soit sur la même page quant à ce qui pouvait être possible avec cette formation.

Avant une entrevue avec Rachel Nichols, les deux hommes ont été réunis et on a eu droit à un beau moment entre eux. Kawhi souhaitait partager son trophée de Finals MVP avec son coéquipier, jugeant qu’il le méritait aussi et qu’il avait été le joueur le plus important, jeudi soir. Une nouvelle chimie qu’on aime voir.

Aura-t-on droit à un deuxième chapitre l’an prochain? À suivre…