Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jeremy Lin remercie DeMar DeRozan

Les Raptors de Toronto célèbrent toujours leur premier titre de la NBA remporté jeudi soir contre les Warriors de Golden State. Les joueurs de l’équipe gagnante ont pris le temps d’émettre quelques commentaires sur les réseaux sociaux au cours des dernières heures et le point guard des Raptors, Jeremy Lin, y est allé d’un beau message envers l’ancienne vedette de l’équipe torontoise, DeMar DeRozan.

Lin a tenu à remercier DeRozan sur Twitter pour sa contribution au sein de la ville de Toronto et pour le travail accompli lors de son passage avec les Raptors. Selon Lin, l’impact de celui-ci sur l’équipe se fait toujours sentir chez les partisans et dans la ville. Lin a vécu à Toronto au cours des quatre derniers mois et il a vu encore beaucoup de gens avec un chandail de l’ancien shooting guard. Il espère qu’on se souvienne de DeRozan comme d’un joueur qui aura posé de solides fondations et pavé la voie aux succès que les Raptors ont connus cette saison.

Il s’agit d’un très beau message avec beaucoup de classe de la part de Jeremy Lin. Ses propos sont justes, car il est vrai que sans l’apport de DeMar DeRozan au cours des dernières années, les Raptors n’auraient peut-être rien gagné cette année. Il ne faut pas oublier que l’équipe a commencé à connaître du succès en grande partie à cause des exploits de DeRozan et de son bon ami Kyle Lowry lors de la saison 2013-2014. Les Raptors n’ont jamais raté les séries éliminatoires depuis et sont maintenant champions de la NBA.

DeMar DeRozan n’aura peut être pas réussi à amener les Raptors de Toronto à la terre promise, mais Jeremy Lin s’assure de nous rappeler que son impact positif aura joué un rôle dans cette conquête.

Crédit photo : WOAI