Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le 17 juin 2019 sera le We The North Day à Toronto

Moins d’une semaine après la victoire des Raptors, le maire de Toronto, John Tory, a proclamé la journée de demain comme étant le We The North Day à Toronto. La parade débutera à 10h demain matin dans les rues de Toronto.

Tory encourage tous les partisans à venir donner leur appui aux Raptors et l’a même communiqué à travers un message écrit qui a paru sur Twitter un peu plus tôt aujourd’hui.

La circulation sera assurément dense à Toronto en ce lundi matin, et c’est pourquoi il y aura aussi la possibilité de visionner la parade via écran géant pour ceux et celles qui auraient de la difficulté à se rendre sur les lieux de la parade.

L’itinéraire de la parade a d’ailleurs été dévoilé dans la journée de dimanche. C’est un trajet d’environ 2h30 qui attend Kawhi Leonard et sa troupe. Les prévisions de différents organisateurs mentionnent qu’ils pourraient jusqu’à 2 millions de personnes sur les lieux de la parade.

Plusieurs employés torontois qui souhaiteront assister à la parade ne pourront pas y être, à cause de leurs engagements auprès de leur patron respectif, mais plusieurs d’entre eux ont trouvé un moyen inusité de déjouer le système. En mettant des lunettes accompagnées de faux nez, ils réussissent à ne pas se faire reconnaître par les caméras présentes sur place. On aura tout vu !

Crédit photo : Basket USA