Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Khris Middleton souhaite rester avec les Bucks

Le forward des Bucks de Milwaukee, Khris Middleton, décline son option de 13 millions pour la prochaine saison. Il devient donc joueur autonome. Lui et la franchise ont l’intention de s’unir à long terme.

La vedette est admissible pour signer un contrat de cinq ans et 190 millions à Milwaukee ou quatre ans et 141 millions ailleurs. Selon un dirigeant de la conférence de l’Ouest, il voudrait poursuivre sa carrière au Wisconsin. 

«Il y retournera, a-t-il déclaré à Jordan Brenner de The Athletic plus tôt cette semaine. Ce que j’entends, c’est qu’il prendra une cinquième année, mais avec un peu moins d’argent au début. Ce ne sera pas le max, mais ce sera proche.»

Middleton, qui a fait sa première apparition au match des étoiles en 2019, mérite certainement plus que 13 millions. Il avait signé un contrat de cinq ans avec les Bucks en 2015 d’une valeur de 70 millions. 

Lui et Giannis Antetokounmpo ont propulsé les Bucks au sommet de la NBA cette année. Ils se sont inclinés en finale de l’Est contre les Raptors, mais possèdent encore une équipe compétitive capable de demeurer parmi les meilleurs. Si Middleton reste évidemment.

Ce dernier a maintenu une solide moyenne de 18.3 PTS, 6 REB et 4.3 AST en 2018-2019.

Crédit Photo: Raj Mehta, USA TODAY Sports