Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Zion Williamson a de grandes ambitions pour sa carrière

Le repêchage de la NBA aura lieu ce soir du côté de Brooklyn et Zion Williamson sera le tout premier joueur à être appelé sur la tribune par les Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Si le futur de Williamson ne fait aucun doute dans la NBA, celui-ci a de très grandes ambitions pour la carrière qu’il amorcera cet automne.

Zion a rencontré les membres des médias hier à New York en vue du repêchage et il a tenu des propos très intéressants et rafraîchissants. Celui a tout d’abord mentionner qu’il ne s’en faisait pas trop avec les comparaisons avec Lebron James. Il veut rester lui-même et tenter de devenir le meilleur joueur possible.

Zion a ensuite parlé de ses attentes face à sa carrière de joueur de la NBA. Le moins que l’on puisse dire est qu’il ne manque certainement pas de confiance en lui. Il souhaite rafler tous les honneurs.

« MVP, recrue de l’année, éventuellement joueur défensif de l’année, Hall of Famer. Si vous ne respectez pas ces normes et n’essayez pas de vous comporter comme tel, alors je ne sais pas ce que vous recherchez. » – Zion Williamson

Certains diront qu’il est trop confiant et même un peu arrogant, mais ses propos ont beaucoup de sens. Il est important d’avoir des objectifs et la seule façon de les voir se réaliser est de croire en eux. Zion Williamson semble avoir une belle confiance en lui et il connaîtra une très belle carrière dans la NBA. S’il réussit à accomplir seulement une partie de ces objectifs, les Pelicans auront tout un joueur avec eux pour de nombreuses années.

Zion Williamson a joué une seule saison avec les Blue Devils de Duke récoltant en moyenne 22.6 PTS par match, en plus de 8.9 REB. Il a aidé son équipe à atteindre le Elite Eight au tournoi du March Madness.

Crédit photo : Footwear News