Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nav Bhatia urge les partisans de laisser Kawhi tranquille

Depuis la conquête des Raptors, Kawhi Leonard se promène à Toronto et profite de la ville durant ses vacances. On l’a vu à Niagara, mercredi, au Home Depot mercredi et au match des Blue Jays, jeudi. La vedette des Raps est presque suivie partout et le superfan de l’équipe, Nav Bhatia, a urgé les amateurs de la laisse tranquille.

«Vous ne lui donnez pas l’espace qu’il mérite. Nous avons gagné le championnat, nous sommes les champions de la NBA. Je pense qu’il faut le laisser profiter de la ville et le laisser vivre sa vie privée avec sa famille. Laissez le tranquille. Je sais qu’on veut tous, partout au Canada, qu’il reste. Je crois qu’il le sait. Quand vous le voyez en public, ne courez pas pour avoir une photo. Remerciez-le pour ce championnat.

Le maire de Toronto a aussi fait entendre sa voix à ce propos et a demandé aux citoyens d’être plus discrets, et qu’il était nécessaire qu’il profite du début d’été à sa façon.

Il a proposé de lancer une pétition pour pouvoir lui démontrer à quel point les amateurs souhaitent qu’il demeure avec les Raptors.

Jusqu’à présent, 6250 personnes ont signé sur kawhiushouldstay.com. On vous invite à le faire.

1 – Le frère de Giannis représentera les Bucks lors de la Summer League.

2 – Pensez-y.

3 – D’Angelo de retour à LA?