Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Willie Cauley-Stein veut quitter Sacramento

Sacramento n’est pas la destination préférée des joueurs de la NBA, et il a toujours été capable de garder une bonne équipe en place. Alors que Marvin Bagley III et De’Aaron Fox font présentement des Kings une équipe qui aspire à une place en séries, Willie Cauley-Stein n’est toutefois convaincu. Il a été révélé que le pivot souhaitait atteindre le statut de joueur autonome cet été, décidé à quitter l’organisation.

Tout de même dommage pour les Kings. Alors qu’on anticipe l’émergence de plusieurs équipes dans l’Ouest, il sera difficile de se classer en séries. On va perdre une pièce relativement importante, après le départ de DeMarcus Cousins en 2016.

Cauley-Stein pourrait s’avérer être une option pour les Celtics, qui vont devoir remplacer Al Horford cet été. Il est plus que possible qu’un gros marché comme Boston pourrait l’intéresser.

D’ici là, par contre, Sacramento doit respecter sa demande et le laisser quitter. Ce n’est pas encore fait. L’agent du centre souhaite que son client ne reçoive même pas d’offre qualificative.

1 – Il est encore tôt. Il manque bien des morceaux et Doumbouya est un projet à long-terme.

2 – Et voilà.

3 – Il se rappellera de son temps à LA.