Kevin Durant deviendra agent libre

On s’en doutait très bien, et c’est maintenant confirmé : malgré la blessure subie en finale de la NBA, Kevin Durant a décliné son option de joueur de 31,5 millions de dollars et deviendra officiellement agent libre cet été. C’est ce qu’a rapporté Adrian Wojnarowski ce matin.

Toujours selon Woj, Durant et son agent de business Rich Kleiman sont présentement à New York, dans leurs locaux, en train d’évaluer les options qui s’offrent à lui. Les Knicks semblent être en jeu, même si le processus est resté privé, jusqu’à présent. C’est Kleiman lui-même qui en a informé le directeur général des Warriors Bob Myers.

En demeurant à Golden State, Durant pourrait signer une entente de 5 ans d’une valeur de 221,3 millions de dollars. En quittant pour d’autres cieux, il aura l’opportunité de signer pour 4 ans et 164 millions de dollars.

Les Clippers, les Nets et les Knicks seraient dans la course.

Crédit photo : Tom Szczerbowski 

1 – Une décision est prise à Chicago.

2 – Un débat intéressant.

3 – Offre qualificative pour Tyus Jones.

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur de AlleyOop Québec. Il possède une combinaison assez rare : beaucoup d'expérience et beaucoup de jeunesse. Dans le monde du blog depuis 2013, il amorce sa carrière de journaliste et collabore à la radio à Montréal, Québec, Ottawa et Edmonton.

Attitude Football Attitude Football