Marc Gasol de retour avec les Raptors

Marc Gasol aurait pu toucher le marché des agents libres, lors de la saison morte, mais il a plutôt décidé d’être loyal envers sa nouvelle équipe. L’Espagnol a décidé d’exercer son option de joueur de 25,6 millions de dollars pour demeurer une saison supplémentaire à Toronto, selon ce que rapporte Adrian Wojnarowski.

Les Raptors ont ensuite eux-même confirmé la nouvelle.

Bonne nouvelle pour l’organisation, qui a la chance de conserver l’une des pièces fondamentales de son championnat, même s’il est peut-être un peu surpayé. Néanmoins, tout ça ne dérange pas trop Masai Ujiri, puisque l’équipe n’a pas de problèmes financiers et qu’on sait que l’équipe a ce qu’il faut pour mettre la main sur le trophée Larry O’Brien.

Certains auraient préféré qu’il décline l’option et qu’il signe une nouvelle entente mais au final, la NBA est une businesss.

Il reste maintenant à voir si Kawhi Leonard et Danny Green reviendront avec l’équipe. Kawhi prendra des rencontres avec les équipes de Los Angeles et Green attend la décision de son coéquipier pour prendre la sienne.

Crédit photo : Toronto Star

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur de AlleyOop Québec. Il possède une combinaison assez rare : beaucoup d'expérience et beaucoup de jeunesse. Dans le monde du blog depuis 2013, il amorce sa carrière de journaliste et collabore à la radio à Montréal, Québec, Ottawa et Edmonton.

Attitude Football Attitude Football