Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Warriors déposeront l'offre maximale à Klay Thompson

Les Warriors ont bien l’intention de ramener Klay Thompson à Golden State, eux qui se préparent à déposer une offre importante au shooting guard vedette dès l’ouverture du marché.

La déchirure au genou subie par Klay Thompson lors de la série finale ne semble pas avoir refroidi les dirigeants des Warriors, alors que Klay devrait recevoir l’offre maximale qu’il convoitait avant sa blessure. En effet, l’informateur Adrian Wojnarowski a rapporté que les Warriors se prépareraient à déposer l’offre maximale de 5 ans, 190 millions de dollars à leur shooting guard étoile dès l’ouverture du marché des joueurs autonomes :

Quelques minutes après la nouvelle, Woj publiait un article dans lequel il mentionne que l’entente pourrait être conclue très rapidement, voire peut-être dès dimanche soir.

La saison de Thompson s’était malheureusement terminée en queue de poisson avec une déchirure au ligament croisé antérieur du genou gauche, une blessure qui devrait nécessiter entre 6 et 8 mois de rétablissement. Klay avait exprimé son inquiétude à Kevin Durant lors d’une récente conversation téléphonique, lui demandant si la blessure pouvait influencer son prochain contrat. Tout est bien qui fini bien pour le joueur de 29 ans, qui recevra un contrat bien mérité, que ce soit en acceptant l’offre de Golden State ou en regardant ailleurs.

Crédit image : ESPN

1- Un sincère merci à Kyle Kuzma, au nom de tous les fans de Lebron

2- Les Warriors prolongent le contrat de leur DG

3- Les Knicks seraient heureux avec Scary Terry