Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kawhi Leonard voudrait rencontrer Magic Johnson

Kawhi Leonard sera un homme très populaire au cours des prochains jours alors que le marché des joueurs autonomes s’ouvrira ce dimanche. Une rencontre avec les Clippers et les Raptors est déjà à l’horaire et semble-t-il qu’il rencontrera aussi les Lakers de Los Angeles. Leonard aimerait bien que Magic Johnson soit présent durant sa rencontre avec la direction des Lakers.

Selon ce que rapporte le réseau ESPN, Magic aurait reçu un appel d’un de ses amis lui annonçant que Kawhi Leonard voudrait discuter avec lui avant de prendre une décision pour la suite de sa carrière.

« Un de mes amis a appelé pour me dire que Kawhi voudrait me rencontrer. Je lui ai répondu aucun problème. Je suis disponible s’il veut discuter avec moi. » – Magic Johnson

Le problème dans ce dossier est que Magic Johnson n’a pas le droit de participer à des rencontres d’agents libres avec les Lakers puisqu’il ne fait plus partie de l’organisation. Rappelons que Magic Johnson avait quitté son poste de président des opérations basketball en avril dernier.

Johnson a confirmé que les Lakers ne lui avaient pas demandé de faire partie du processus pour attirer Leonard à Los Angeles, mais qu’il restait tout de même en contact avec l’organisation.

Il sera intéressant de voir comment la saga de Kawhi Leonard prendra fin. Les Lakers sont prêts à tout pour attirer un autre gros nom pour jouer aux côtés d’Anthony Davis et de Lebron James. L’équipe souhaiterait réunir un nouveau « Big Three » .

Kawhi Leonard a rejeté son option de joueur au cours des derniers jours et deviendra agent libre sans restriction dès dimanche. Le small forward de 27 ans vient tout juste d’être nommé le MVP de la finale de la NBA.

Crédit photo : Los Angeles Times

1- Une belle initiative en Afrique!

2- Enes Kanter pourrait-il se retrouver avec les Bulls de Chicago?

3- Paul George semble bien profiter de ses vacances.