Nikola Vucevic prolongerait pour 4 ans avec le Magic d'Orlando

Nikola Vucevic et le Magic d’Orlando seraient tout près de s’entendre sur les termes d’un nouveau contrat de 4 ans pour 100 millions de dollars selon Shams Charania de The Athlectic. Cette entente signifie donc que Vucevic ne serait plus disponible sur le marché, lui qui est présentement joueur autonome sans restriction.

Plusieurs rumeurs ont circulé au cours des dernières semaines sur le futur du joueur monténégrin. Celui-ci avait d’ailleurs dit qu’il ne savait pas s’il allait revenir avec le Magic lors sa rencontre de fin de saison avec les médias.

« J’ai passé sept bonnes années ici, mais en même temps, nous verrons ce qui se passera. C’est une décision mutuelle, et ce n’est pas que moi. Ils doivent décider ce qu’ils veulent faire. Sur cette base, nous allons partir de là. Je voudrais savoir ce qui se passerait. J’aimerais avoir un contrat en main. » – Nikola Vucevic en avril dernier

Une entente entre les deux parties semble finalement avoir été trouvée et il s’agit d’une très bonne nouvelle. La perte de Vucevic aurait fait mal au Magic d’Orlando. Le center de 28 ans vient de connaître l’une de ses meilleurs saisons depuis le début de sa carrière.

Avec cette signature, le Magic sera en mesure de poursuivre son ascension dans l’association de l’est la saison prochaine. L’équipe a connu une belle progression en 2018-2019 participant aux séries éliminatoires pour la première fois depuis 2012.

Nikola Vucevic vient de compléter sa septième saison avec le Magic d’Orlando. Il a récolté une moyenne de 20.8 PTS par match et participé au match des étoiles de la NBA.

Crédit photo : HoopsHype

1- JaVale McGee rencontrera les Rockets de Houston.

2- Malcom Brogdon a reçu son offre qualificative des Bucks.

Default image
Jean-Philippe Fournier

Attitude Football Attitude Football