Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Pacers mettent TJ McConnell sous contrat

Plusieurs équipes avaient l’oeil sur lui, mais ce sont finalement les Pacers de l’Indiana qui ont eu le dernier mot. Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, ces derniers ont été en mesure de se procurer les services du point guard TJ McConnell pour un contrat de deux ans, sept millions de dollars.

Cette signature prolonge donc la série de transactions effectuées par les Pacers depuis l’ouverture du marché des agents libres, eux qui sont en train de complètement remodeler leur effectif.

Avec la blessure de leur joueur étoile Victor Oladipo, il est normal de vouloir renforcer l’alignement. Ce dernier, aux prises avec une blessure à la jambe sérieuse depuis janvier, ne sera pas de retour de si tôt.

McConnell rejoint ainsi T.J. Warren, Malcolm Brogdon, Jeremy Lamb et Edmond Sumner parmi ceux qui ont été ajoutés au courant de la saison morte.

À noter qu’Indiana est une équipe assez jeune. Notamment menée par le centre Myles Turner et le power forward Domantas Sabonis si on oublie Oladipo, nul doute qu’elle a du potentiel.

Toutefois, le principal défi de l’organisation pour la saison à venir sera bien évidemment de réussir à coordonner les nombreux mouvements de personnel, et ce dans l’ordre et la cohérence.

Crédit photo: parlons-basket.com

1- Les détails complets de l’échange de Josh Jackson.

2- Le Heat est en feu!

3- Les trois TJ des Pacers.