Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Amar’e Stoudemire et Monta Ellis pourraient faire leur retour dans la NBA

Les deux anciens joueurs de la NBA Amar’e Stoudemire et Monta Ellis vont participer à des entraînements privés à Las Vegas le 8 juillet prochain devant au moins 5 équipes, a rapporté Jordan Schultz d’ESPN. Le forward et le guard sont tous deux à l’heure actuelle en santé et ils aimeraient se joindre à une des équipes ayant de réelles chances de remporter le titre en juin prochain, dont les Lakers de Los Angeles.

Si les Lakers arrivaient à ajouter Kawhi Leonard à leur effectif, il ne leur resterait plus beaucoup d’argent pour mettre d’autres joueurs sous contrat. Dans ce cas, Rob Pelinka, le directeur général du Lake Show, aurait à scruter le marché des agents libres pour trouver des basketteurs de qualité étant prêts à accepter des offres de contrats minimums.

Si Stoudemire et Ellis impressionnent pendant leurs entraînements privés, il ne serait pas étonnant de les voir enfiler le maillot mauve et or lors de la saison 2019-2020.

Monta Ellis a passé 12 années dans la NBA. Il était reconnu comme un joueur capable de marquer beaucoup de points avec facilité. Entre 2008 et 2012, ses meilleures années avec les Warriors de Golden State, le guard avait des moyennes allant de 20 à 25 points par match. Il n’a pas joué dans la ligue depuis 2017. 

De son côté, Amar’e Stoudemire n’a pas participé à un match dans l’association depuis 2016. À la fin de sa carrière, il n’était plus le même. Plusieurs blessures ont affecté son parcours professionnel. Pendant ses meilleures années dans la NBA, le forward faisait partie d’un des meilleurs tandems de la ligue au côté de Steve Nash à Phoenix.

Crédit photo: Barry Gossage/NBA/Getty Images

1- Tobias Harris est triste d’avoir à dire au revoir à son ami Boban Marjanovic.

2- Les Knicks ont fait quoi encore?

3- Giannis vit la belle vie en Grèce.