Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Marc Gasol sera visiblement échangé si Kawhi quitte Toronto

Masai Ujiri a fait de l’excellent boulot pour construire une équipe championne. Encore aujourd’hui, il est difficile de réaliser que les Raptors de Toronto sont les champions de la NBA. Ça aura pris énormément de sacrifice et dépendant de Kawhi Leonard, la fenêtre d’opportunité aurait pu être ouverte pour une seule saison.

Si Kawhi décide de signer avec les Lakers ou les Clippers, la formation torontoise décidera visiblement de reconstruire au lieu de continuer à chasser une deuxième bague.

Bâtir autour de Pascal Siakam pourrait être intelligent, mais il faudra tout d’abord trouver des solutions pour les autres vétérans de l’équipe.

Marc Gasol sera visiblement transigé, si le #2 décide de quitter la Ville Reine. Les Raptors attendraient toutefois probablement la date limite de 2020, anticipant qu’une équipe sera désespérée et voudra faire l’acquisition du centre espgnol, qui touche plus de 25 millions de dollars par année.

Serge Ibaka pourrait aussi être une cible et Kyle Lowry, 34 ans, pourrait attirer l’attention. Dans ce cas-ci par contre, il faudra demander à Masai s’il souhaite se départir de l’âme de cette équipe, un joueur qui a donné énormément à cette franchise.

Crédit photo : Canadian Press

1 – Wow…

2 – Ce ne sera pas nécessairement les Lakers, finalement.

3 – Kobe et une anecdote impressionnante.