Michael Porter Jr. a considéré quitter le basketball

Michael Porter Jr, des Nuggets de Denver, a admis lors d’une entrevue avec Marc J. Spears de The Undefeated déjà avoir voulu quitter le basketball.

Lors de son passage à l’émission, Porter Jr. a partagé l’état d’esprit dans lequel il était de temps à autres:

« Il y a eu des moments ou j’étais prêt à abandonner. Il y a eu des moments vraiment, vraiment difficiles, pour être bien honnête. »

Il est facile de comprendre ce qui a pu mener l’ailier de 21 ans a de telles réflexions. En effet, le jeune homme n’a vraiment pas eu de chances avec les blessures au cours de sa carrière, tenu à l’écart du jeu depuis deux saisons complètes.

Celui qui était classé comme premier espoir au tableau national aura finalement glissé jusqu’au 14e rang du repêchage de 2018, suite à une décevante saison universitaire où une sévère blessure au dos l’a limité à trois matchs.

L’opération que le produit de l’université du Missouri l’a empêché de fouler le parquet pour ne serait-ce qu’une seule seconde durant sa campagne recrue.

Alors qu’on le croyait de retour, voilà qu’il vient de subir une entorse au genou gauche à l’entraînement, ce qui l’obligera probablement à se tenir sur les lignes de côté pour la totalité du Las Vegas Summer League.

Toutefois, lorsqu’il est en santé, Porter Jr. peut représenter un atout majeur. Espérons seulement qu’il puisse se rétablir et ainsi démontrer l’étendue de son talent au monde entier.

Crédit photo: Sergio Estrada-USA TODAY Sports

1- C’est parti pour Coby White.

2- Les impacts de la décision de Kawhi.

3- Un souvenir immortalisé.

Default image
William Thériault
Un vrai passionné du journalisme, William Thériault oeuvre dans plusieurs sphères médiatiques. Jeune et ambitieux, on peut le lire sur différentes plateformes et l'écouter à la radio.

Attitude Football Attitude Football