Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’ambassadeur de Kevin Durant ramasse Russell Westbrook

Nous ne surprendrons personne en mentionnant que la relation entre Kevin Durant et Russell Westbrook n’est pas particulièrement saine. Le départ de KD pour Golden State a réellement frustré Russ et il y a désormais une rivalité palpable entre les deux anciens coéquipiers. Qui est le problème? Seuls les principaux intéressés le savent. Néanmoins, Paul George vient de quitter Oklahoma City et Westbrook se retrouve à nouveau seul et sera potentiellement échangé cet été. L’ambassadeur de marque de Kevin Durant, Randy Williams, ne s’est pas gêné pour le ramasser sur Instagram.

Il mentionne notamment et très clairement que personne ne veut jouer avec lui et que les dirigeants de la NBA savent quel genre de joueur il est.

Voici la citation traduite.

«Personne ne veut jouer avec Russ. Tout le monde blâme tout le monde sauf lui, quand il vient temps des défaites du Thunder. Les gens mélangent le mauvais basketball avec la loyauté. Russ ne pense qu’à Russ. Il se concentre plus sur ses stats que pour jouer du basketball gagnant. On peut dire ce qu’on veut, mais les exécutifs de la NBA connaissent la vérité à propos de Russell et son style de jeu. Donc les fans peuvent dire ce qu’ils veulent. Dans le futur, OKC devra échanger Russ et il devra devenir un meilleur joueur et un meilleur coéquipier. Il doit garder son intensité et son esprit compétitif. Mais la réalité est arrivée. PERSONNE NE VEUT JOUER AVEC LUI.»

Évidemment, Westbrook n’a pas la meilleure réputation en raison de sa sélection de tirs, du stat padding et de son attitude hors du parquet.

On verra ce que le prochain chapitre de sa carrière nous réservera.

1 – Ajout important pour les Nuggets.

2 – Mystère.

3 – Le destin, après tout.