Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Raptors n’échangeront pas Gasol, Lowry et Ibaka

On se demandait quel serait le plan de Masai Ujiri, maintenant que Kawhi Leonard a quitté Toronto. Il a mentionné qu’il n’était pas déçu de la tournure des évènements, mais n’avait pas donné d’indice sur ses intentions. Voilà que Josh Lewenberg a rapporté ce matin que les Raptors n’avaient aucune intention de transiger Marc Gasol, Kyle Lowry ou encore Serge Ibaka avant le début de la prochaine saison.

Masai laissera à son équipe la chance de prouver ce dont elle est capable avant de prendre une décision concernant le futur de l’organisation. Malgré le départ de Kawhi, les joueurs des Raptors sont très confiants et veulent prouver qu’ils peuvent se rendre loin même sans le joueur étoile.

Au moment où ces lignes sont écrites, l’équipe torontoise a tout de même un effectif intéressant qui a des chances de se faufiler au sein du top 4 de l’Est. Il ne faut pas écarter l’éventualité où le sommet de la conférence inclue encore les Bucks, les Raptors, les Sixers et les Celtics. Les Pacers et les Nets pourraient toutefois être des menaces.

Nous tenons à vous rappeler que Masai pourra manoeuvrer avec 100 millions de dollars d’espace, lors de l’été prochain. C’est à ce moment-là qu’on devrait voir un véritable turnaround.

Crédit photo : Getty Images

1 – Tel que mentionné dans notre article de 12h.

2 – Terminé pour Yabusele.

3 – Le Jazz va être très intéressant cette année.