Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Masai Ujiri réagit au départ de Kawhi Leonard

Nick Nurse a réagi au départ de Kawhi Leonard au courant du week-end et Danny Green a parlé de son arrivée avec les Lakers lors de son podcast. Les Raptors ont publié un communiqué dans lequel ils remerciaient les deux hommes pour leurs services, mais nous n’avions toujours pas entendu parler de Masai Ujiri lui-même. Il s’est enfin prononcé hier devant les médias torontois.

Lorsque questionné à propos de l’honnêteté de Kawhi dans ses démarches, Masai a été clair, court et précis : il l’était. Ses démarches de recrutement dirigées vers Paul George ne semblaient pas être un secret.

Le commentaire le plus retentissant de l’entrevue vient toutefois lorsque le président de l’équipe mentionne qu’il n’est pas du tout inquiet par la tournure des évènements et qu’il n’a perdu aucun sommeil.

«Ce n’est pas le temps de pleurer. Honnêtement, je n’ai perdu aucun sommeil. Je ne suis pas déçu. On passe au prochain. Je dis aux fans des Raptors, ne perdez pas un jour de sommeil, ne perdez pas une seconde. Nous allons être corrects. Tout va entrer dans l’ordre.»

De bons mots d’un leader qui a le succès de l’équipe comme priorité et qui a décidé de se commettre à cette organisation et à son succès.

Masai a réitéré que les Raptors avaient gagné la transaction avec les Spurs, remerciant Kawhi pour avoir joué au sommet de sa forme malgré les circonstances.

«On a conclu une superbe entente. On a gagné un championnat.

Les raisons d’être optimistes sont nombreuses. Une bannière sera levée au Scotiabank Arena en octobre, Pascal Siakam a de bonnes chances de devenir une étoile et l’été prochain, les Raps auront 100 millions de dollars d’espace sous la masse salariale.

Crédit photo : Toronto Star

1 – Les Knicks ne cessent de signer des power forwards.

2 – Voici l’horaire du jour dans la Summer League.

3 – En rappel.