Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Danny Green volé à Vancouver

Danny Green était de passage dans la ville de Vancouver pour assister à un camp avec de jeunes joueurs de basketball, la semaine dernière. Ça ne pouvait possiblement pas tourner mal, mais Danny et son entourage n’ont pas eu le séjour le plus reposant.

L’ancien des Raptors allait dormir dans un hôtel, mais quelques uns de ses amis avaient loué un AirBnB. Ils sont sortis de la voiture pour aller visiter la propriété avant de décider qu’ils se devaient de trouver un nouvel endroit puisque c’était vieux et dégoûtant.

En retournant au véhicule, deux sacs avec «beaucoup de trucs» à l’intérieur avaient été volés. Danny a donc couru dans le voisinage pour trouver les voleurs, en vain. Les sacs contenaient des appareils électroniques et des ordinateurs

Au final, le quartier était un véritable ghetto, mentionne le nouveau joueur des Lakers.

«On a couru dans la rue comme des savages pour trouver ceux qui avaient les sacs… ce n’était pas beau. Imagine-toi que nous ne savions pas où nous étions, à deux rues de East Hastings… La pire rue en Amérique du Nord pour la consommation de drogue…»

Les policiers n’ont pas trouvé les fautifs et Green n’a certainement pas eu la plus belle expérience à Vancouver

Crédit photo : Getty Images

1 – Un contrat pour Kelly Oubre.

2 – Tyus Jones commente son départ du Minnesota.

3 – Enfin une belle performance.