Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

DeMarcus Cousins se prononce sur son arrivée à Los Angeles

DeMarcus Cousins et Anthony Davis ont eu la chance de jouer ensemble pendant deux saisons, à New Orleans, mais une blessure de Boogie aura mis fin de façon abrupte au duo de bigs utilisé par les Pelicans. Le rythme de la vie a continué et lorsque l’option d’être réunis s’est présentée, Cousins n’a pas hésité une seconde à signer avec les Lakers.

Selon lui, les talents complémentaires qu’ils possèdent sont complémentaires et les aident à être meilleurs de façon individuelle et en tant qu’équipe. «On rend le jeu plus facile l’un pour l’autre, on apprécie la présence de l’autre… Mais ajoutez LeBron James au mix, son CV parle de lui-même.»

En forme et beaucoup plus mince que lors des ses dernières apparences sur le parquet, DeMarcus a mentionné que ses discussions avec Rajon Rondo, LeBron James et Anthony Davis l’ont convaincu de façon assez claire et a blagué qu’ils l’avaient presque kidnappé pour qu’il signe avec l’équipe.

Le projet d’un alignement LeBron-Green-Kuzma-AD-Cousins est plein de promesses et on ne peut pas attendre de voir ce que ça donne sur un terrain.

1 – Particulier.

2 – Énormément de bonis de performance dans les ententes.

3 – Wow.