Le Heat prendrait le contrat de John Wall pour acquérir Bradley Beal

Selon Barry Jackson du Miami Herald’s, le Heat serait prêt à prendre le reste de l’énorme contrat du point guard des Wizards John Wall dans un échange si cela leur permettait aussi d’acquérir son coéquipier Bradley Beal. Bien que les dirigeants de l’équipe de Washington ne semblent pas vouloir se débarrasser des deux joueurs, une éventuelle reconstruction semble inévitable vu les saisons décevantes qu’ils ont connues récemment. 

L’absence des Wizards en séries éliminatoires la saison dernière est largement due aux blessures du très talentueux John Wall. En février dernier, le guard a glissé dans sa maison et a souffert une rupture au tendon d’Achille alors qu’il était déjà blessé. À ce moment, une annonce indiquait qu’il n’allait pas pouvoir rejouer avant au moins 12 mois. Une sacrée malchance pour les Wiz puisque le contrat de Wall s’échelonne sur 4 ans et a une valeur importante de 171 millions de dollars.  

Malgré la faible saison 2018-2019 de Washington, Bradley Beal a tout de même réussi à obtenir ses meilleures statistiques individuelles en carrière en cumulant 25 points et 5 passes décisives par match. Il n’est donc pas surprenant que plus d’une équipe souhaite faire un échange pour acquérir le joueur étoile. 

Des rumeurs chez le Heat

En ajoutant Beal et Wall à leur effectif, le Heat améliorerait ses chances de réussite dans l’Est. Depuis la récente signature de Jimmy Butler, Miami semble vouloir apporter d’autres changements à sa formation. Des rumeurs liaient Westbrook à l’équipe de South Beach avant qu’il ne soit échangé à Houston. Si Chris Paul ne finit pas à Miami, Beal et Wall pourraient être les cibles principales de Pat Riley. 

Crédit photo: Getty Images

1- Giannis s’est fait avoir.

2- Le phénomène Tacko Fall bien illustré.

3- Une idée originale.

Default image
Dominic Gildener
Dominic étudie en journalisme à l'Université de Montréal. Il est passionné par la NBA depuis l'âge de 10 ans. À l'aide de sa plume, il souhaite partager cette passion avec le public. Il se dit satisfait de voir la popularité du basketball augmenter au Québec.

Attitude Football Attitude Football