Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Amar’e Stoudemire aimerait bien rejoindre un club prétendant au titre

Nous avons appris il y a deux semaines une nouvelle voulant qu’Amar’e Stoudemire souhaitait effectuer un retour au jeu dans la NBA. Voilà maintenant que le power forward de 36 ans aimerait maintenant rejoindre un club qui peut espérer remporter un championnat de la NBA bientôt.

Stoudemire était de passage à l’émission Get Up! de ESPN et il a tenus des propos très intéressants concernant son retour possible dans la NBA. Sa première option serait de rejoindre un très bon club pour pouvoir remporter un titre rapidement, mais il est aussi prêt à aider une jeune formation à accéder aux séries éliminatoires.

« Évidemment, être avec une équipe qui peut gagner est la situation idéale. Vous voulez gagner un championnat, c’est l’objectif de tout le monde en tant que joueur. Mais aussi être capable d’aider les jeunes joueurs, quelle que soit l’équipe. Il peut s’agir d’équipes qui essaient de faire une poussée vers les séries éliminatoires ou d’équipes avec de bons choix de repêchage. Elles veulent faire comprendre à ces gars ce qu’il faut pour être un professionnel. Il y a différents éléments dans les équipes pour lesquelles je pourrais éventuellement jouer. » – Amar’e Stoudemire

Pour le moment, nous savons que quelques équipes ont rencontré Stoudemire à la suite de séances d’entraînement à Las Vegas. Les Lakers de Los Angeles et les Warriors de Golden State seraient parmi les équipes intéressés au vétéran de 36 ans. Les nombreuses blessures subies par Stoudemire pourraient aussi faire peur à plusieurs formations.

Amar’e Stoudemire n’a pas joué dans la NBA depuis 2016 avec le Heat de Miami. Il a passé les dernières saisons avec le club de basketball de Hapoel à Jérusalem.

Crédit photo : Clutchpoints

1- Chris Paul pourrait-il rester avec le Thunder finalement?

2- David Nwaba se trouve du boulot avec les Nets.

3- Une bonne façon de conserver son chandail!