Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dwight Howard s’ouvre enfin : «Je ne suis pas gay»

En 2018, un drôle de scandale a frappé Dwight Howard. L’histoire fut très complexe, mais il fut essentiellement accusé de harcèlement qui avait pour but de dissimuler le fait que Howard avait des relations avec la victime ainsi que des hommes et des femmes transgenres. Le clan Howard avait aussi été accusé d’avoir lancé des menaces à l’homme en question pour qu’il demeure silencieux.

Suite à cela, l’histoire s’est dissipée et personne n’a eu l’heure juste. Le principal intéressé a toutefois décidé de commenter la situation, cet été, s’ouvrant sur sa sexualité : il n’est pas gay.

Le centre a commencé son entrevue en mentionnant qu’il ne comprenait pas trop puisqu’il ne connaissait pas même pas la soi-disant victime. L’expérience lui a toutefois ouvert sur les yeux sur le quotidien des gens qui sont réellement dans cette position : l’harcèlement et la haine qui vient avec certaines situations est insupportable et il a réussi à le réaliser puisqu’il était visé par de telles attaques.

«Je ne suis pas gay. […] Ça (l’opinion public) a fait mal au début de le vivre. J’étais à ma maison et je ne voulais jamais en ressortir.»

Voilà donc enfin ce qui marque la fin de ce dossier… On l’espère.