LeBron décrit la mentalité de Bronny

Bronny James Jr. est encore tout jeune mais il commence déjà à avoir énormément d’attention et d’attentes autour de lui et de son éventuelle carrière au basketball professionnel. Le fils de LeBron est âgé de 14 ans et jouera avec le fils de Dwyane Wade l’an prochain et vise une entrée dans la NBA dès l’âge de 18 ans pour pouvoir jouer avec son père. Ce dernier a d’ailleurs offert une description du jeu et de la mentalité de son fils.

Le principal focus de sa déclaration? Le jeu d’équipe. Il a insisté sur ce point et mentionné que son fils allait être un joueur d’équipe avant tout, à Sierra Canyon.

«Attendez-vous à un jeune qui va jouer pour ses coéquipiers. Il va travailler fort, payer ce qui est du et lorsque son numéro sera appelé, il va faire des erreurs comme n’importe quel jeune, mais il sera prêt et bien entraîné. Il est quelqu’un qui n’en a rien à foutre des classements puisque ce qui l’importe est le succès de son équipe.»

LeBron a prouvé être un excellent père et semble avoir inculqué des valeurs très importantes à son fiston, afin de le préparer à être un professionnel.

Voyons voir si tout ça paiera dans les prochaines années, qui seront critiques dans son développement.

1 – Un agent libre de moins.

2 – C’est vrai.

3 – En parlant du paternel.

Default image
Kevin Vallée
Kevin Vallée est le fondateur de AlleyOop Québec. Il possède une combinaison assez rare : beaucoup d'expérience et beaucoup de jeunesse. Dans le monde du blog depuis 2013, il amorce sa carrière de journaliste et collabore à la radio à Montréal, Québec, Ottawa et Edmonton.

Attitude Football Attitude Football