Possible réunion du trio Antetokounmpo ?

La dernière pièce manquante au trio Antetokounmpo pourrait arriver à Milwaukee dans les prochains jours. Kostas Antetokounmpo a été libéré par les Mavericks de Dallas cet après-midi. La possibilité d’une réunion à Milwaukee est-elle envisageable?

On connaît déjà l’influence de Giannis à Milwaukee. Il a réussi sans difficulté à rapatrier son frère Thanasis il y a quelques jours et cela pourrait se reproduire avec Kostas. Il n’en faut pas beaucoup pour plaire au MVP de la saison 2018-2019, mais rapatrier ses deux frères ferait assurément gagner des points aux Bucks.

Kostas n’a disputé que deux seules rencontres dans la NBA. Il marque en moyenne 1 PT par match, mais ses statistiques ne démontrent pas le potentiel du jeune. Il n’a joué que 5,5 minutes lors de ces deux rencontres. Commencera-t-il la saison à Milwaukee ?

Crédit photo : MoraBanc Andorra

1- Les Spurs n’ont pas apprécié le geste de Marcus Morris.

2- Les Hornets ont perdu leur meilleur marqueur lorsque Kemba Walker à quitté Charlotte.

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football