Chris Boucher sera à Montréal avec le Larry O’Brien

Ce sera le 26 juillet prochain que Chris Boucher apportera le trophée Larry O’Brien à Montréal. Il se trouvera à Montréal-Nord, avec le trophée remis à l’équipe championne de la NBA, dès midi.

Celui qui est déménagé à Montréal à l’âge de 5 mois et qui a vécu sa jeunesse à Montréal-Nord a décidé de redonner à sa communauté en amenant le trophée le plus prestigieux de la NBA à l’endroit où il a vieilli.

Boucher tiendra également un événement en début de soirée au parc Champdoré à Montréal. Les amateurs de basketball de partout au Québec sont attendus pour venir prendre des photos et assister à l’événement.

Le Québécois de 26 ans a également évolué durant une saison à Alma avant de prendre le chemin de l’Oregon pour rejoindre les Ducks, mais il n’est pas supposé emporter le mythique trophée dans cette ville.

Crédit photo : USA TODAY Sports

1- Paul Pierce a été témoin de la victoire de Manny Pacquiao.

2- Al Horford affiche ses nouvelles couleurs.

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football