Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Wizards font tout pour accommoder Bradley Beal

Les Wizards ont commis une erreur considérable, en accordant un contrat maximal au guard John Wall. Constamment blessé et inconstant, l’Américain va manquer une grande majorité de la saison et demeure un handicap pour l’organisation, qui aimerait bien entourer Bradley Beal. Néanmoins, toutes les mesures sont prises afin d’accommoder Beal.

Selon ce que rapporte Adrian Wojnarowski, Ted Leonsis et l’état-major du club tenaient à avoir Beal avec eux lors du repêchage, afin qu’il puisse les conseiller sur le type de joueur qui serait un bon complément au sein de l’équipe. Le shooting guard a donc pu faire entendre sa voix et a eu une influence sur les sélections des Wizards, en juin.

Résultat? Rui Hachimura et Admiral Schofield ont été repêchés. Ces décisions n’ont pas fait l’unanimité, mais les deux jeunes hommes cadrent bel et bien avec le jeu du joueur étoile de leur nouvelle équipe.

Il est également possible qu’il ait joué un rôle dans l’arrivée de Isaiah Thomas à Washington, lui qui remplacera John Wall en tant que meneur partant pour une bonne partie de la saison 2019-20.

Les Wizards ont pris quelques décisions curieuses, dans les derniers jours, et le propriétaire Ted Leonsis a précisé que c’était dans le but de s’inspirer du modèle des Clippers, dans les bureaux.

Leonsis a confiance que la franchise pourrait prendre un virage positif assez rapide, avec les récents changements apportés.

Crédit photo : Getty Images