Jeremy Lin serait ouvert à jouer en Asie avec son frère

Jeremy Lin vient tout juste de remporter un championnat de la NBA avec les Raptors de Toronto et son avenir dans la ligue est toujours incertain en ce moment. Lin est agent libre sans restriction et n’a toujours pas signer de nouveau contrat en vue de la prochaine saison. Celui-ci est maintenant prêt à considérer poursuivre sa carrière en Asie pour évoluer aux côtés de son frère.

Le point guard de 30 ans possède des descendances asiatiques et de pouvoir jouer dans la même équipe que son frère Joseph Lin, serait un rêve pour lui. Lin aime aussi les fans et la région en Asie. Ses propos ont été tenus au journal Taiwan News.

« Je le considérerais. Et bien sûr, mon plus grand rêve est de jouer dans la même équipe que mon plus jeune frère. Il y a environ cinq ans, j’ai commencé à me demander si je devrais jouer au basketball en Asie, car chaque année, lorsque je visite cette région, je vois tellement de partisans que cela me donne envie de jouer quelques saisons dans la région. » – Jeremy Lin

Lin a toutefois aussi mentionné que son objectif était d’évoluer à nouveau dans la NBA la saison prochaine. Linsanity est présentement en visite à Taiwan pour donner des camps de basketball à des jeunes de la région.

Jeremy Lin a joué pour les Hawks d’Atlanta et les Raptors de Toronto lors de la saison 2018-2019. Il a récolté une moyenne de 9.6 PTS par match en 74 rencontres.

Crédit photo : Bleacher Report

1- L’arrivée de Cameron Payne avec les Raptors est maintenant officielle!

2- James Harden encourage le Dynamo de Houston.

Default image
Jean-Philippe Fournier

Attitude Football Attitude Football