Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lonzo Ball vend l’entrepôt Big Baller Brand pour 4,26 M$

Vendredi dernier, Lonzo Ball a vendu l’entrepôt original de la marque de sa famille Big Baller Brand, a rapporté Tania Ganguli du Los Angeles Times. Le bâtiment qui est situé au centre-ville de L.A. avait été acheté par la même personne morale qui vient tout juste de le vendre, soit Family Always Matters, pour la somme de 3,5 millions de dollars en 2017. 

Le nouveau point guard des Pelicans s’était déjà séparé de la marque Big Baller Brand, dont il était actionnaire à 51%, en avril dernier après avoir appris que Alan Foster, un des co-actionnaires de l’entreprise et un ami de la famille, les avait fraudés pour environ 1,5 million de dollars.

Peu de temps après cette séparation, des rumeurs stipulaient que le 2e choix du repêchage 2017 allait possiblement s’associer à Nike dans le futur. À ce jour, Zo n’est toujours pas officiellement sous contrat avec une autre marque de chaussures, mais il portait des souliers de marque Jordan lors d’une récente séance photo avec sa nouvelle équipe. 

La fin pour Big Baller Brand?

Il serait sans doute difficile pour LaVar Ball de continuer à faire vivre Triple B’s sans l’implication de son fils aîné. Cependant, l’homme qui est reconnu pour ses propos audacieux ne semble pas vouloir s’arrêter là. Il y a un peu moins de deux semaines, une vidéo dans laquelle LaVar montrait avec fierté un nouvel entrepôt Big Baller Brand a fait surface sur la toile. Toutefois, le nouveau bâtiment semble beaucoup plus petit que l’original qui, lui, faisait plus de 14 000 pieds carrés.

Bien que LaVar semble toujours ambitieux et déterminé dans ses projets, l’entreprise pourrait ne pas connaître le succès recherché en lançant de nouveaux produits. Toute la marchandise mise sur le marché par BBB dans le passé se vendait à des prix exorbitants. Rappelons-nous les fameuses chaussures à 500$. Récemment, des ventes de liquidation Big Baller Brand avaient lieu dans des écoles secondaires pendant des tournois de volleyball. Les chandails à manches courtes vendus au coût de 50$ dans le passé étaient seulement 5$.

Crédit photo: Getty Images

1- En parlant de Lonzo… est-ce que la cote de 79 est juste pour lui?

2- Chris Paul en action.

3- Joyeux anniversaire au joueur des Raptors.