Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Changement de nom à venir pour les Clippers ?

Les Clippers sont en pleine période de changement en ce moment. L’arrivée de Kawhi Leonard et de Paul George à Los Angeles pourrait ne pas être le dernier changement qui affecte la franchise.

Steve Ballmer a mentionné ne pas être contre l’idée de changer le nom et le logo de l’équipe dans les prochaines années. Aussi, la franchise est supposée jouer dans un nouvel aréna dès 2024, à Inglewood, en banlieue de Los Angeles.

Il souhaite inclure les partisans de la franchise dans une si grosse décision qui pourrait complètement changer le look de son équipe. Ballmer est un passionné de basketball et de son équipe, il l’a prouvé lors de la conférence de presse d’introduction de Kawhi et Paul George.

Une chose est sûre : les Clippers ne bougeront pas de la région de Los Angeles, Ballmer l’a confirmé. Les rumeurs voulaient que la troupe de Doc Rivers pourrait quitter la Californie il y a quelques mois. 

La situation à Los Angeles s’améliorera cette saison. Le Staples Center sera rempli à craquer lors des matchs des Lakers et des Clippers suite à la métamorphose des deux équipes. Qui sortira gagnant entre les deux équipes ?

Crédit photo : Hip Toro