Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lebron James encense un adversaire de Bronny

Lebron James fait les manchettes dernièrement pour ses apparitions lors des matchs de son fils. Des dunks durant le réchauffement, des célébrations exhaustives durant les matchs et plusieurs réactions face aux performances de son fils le gardent dans l’actualité des dernières semaines.

L’identité du jeune n’est pas connue, mais les événements ont eu lieu cet été durant un match AAU de son fils Bronny. Lebron est considéré comme l’un des entraîneurs des Blue Chips, l’équipe de son fils lorsqu’il ne joue pas avec Sierra Canyon.

Lors de la classique poignée de main d’après-match, James aurait mentionné à un adversaire qu’il souhaitait toujours être dans la NBA lorsque celui-ci y entrera. Voici des paroles très touchantes venant d’un des meilleurs joueurs à avoir toucher un ballon de basketball.

James possède l’un des étés les plus chargés de sa vie. Adaptation à une nouvelle équipe et à de nouveaux coéquipiers, tournage de Space Jam 2 et le fameux Taco Tuesday, mais tout ceci ne l’empêche pas d’être présent pour voir son fils s’améliorer durant l’entre-saison.

Crédit photo : USA TODAY Sports

1- Zaire Wade joue déjà avec des joueurs professionnels.

2- Doncic remportera-t-il un prix cette saison ?