Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les jumeaux Martin se réunissent avec les Hornets

Après quatre années de basketball universitaire en duo, les jumeaux Cody et Caleb Martin poursuivront leur carrière comme ils l’ont commencée : côte à côte.

Lors du dernier repêchage de la NBA, les Hornets ont utilisé le 36e choix de l’encan pour ajouter l’excellent Cody Martin à leur banque d’espoirs. Cela semblait être la fin d’une époque alors que son frère jumeaux, Caleb, n’a pas été repêché.

Il semblerait toutefois que l’histoire de rêve des jumeaux ne soit pas arrivé à terme après tout. En effet, les Hornets ont décidé de réunir les deux frères en accordant un contrat de joueur autonome non-repêché à Caleb Martin.

Selon l’informateur Shams Charania, Cody sera avec les Hornets pour les trois prochaines saisons alors que Caleb devra gagner sa place dans la formation vu son contrat partiellement garanti. Ses chances de percer sont toutefois plutôt élevées, que ce soit dans l’alignement des Hornets ou avec leur équipe affiliée de la G-League.

Les frères Martin s’amènent dans la NBA après un passage remarquable chez le Wolf Pack de l’Université du Nevada, ayant mené leur formation à une première participation au Sweet Sixteen du March Madness depuis 2004.

1- Kevin Love justifie son choix de numéro

2- Kyrie se fera lourdement huer le 27 novembre prochain à Boston