Les équipes de la décennie font discuter

La décennie de 2010 tire à sa fin. Plusieurs joueurs talentueux ont joué sous nos yeux en 10 ans. Les trois équipes de la décennie ont été dévoilées, aujourd’hui, et elles n’ont pas laissé les partisans indifférents.

La première équipe est composée de Steph Curry, James Harden, Lebron James, Kevin Durant et Kawhi Leonard. La sélection de 4 de ces 5 joueurs fait beaucoup de sens. Par contre, James Harden ne fait pas l’unanimité. Plusieurs analystes basketball voyaient Kobe Bryant prendre sa place. Bryant a remporté le titre de joueur de la décennie dans les années 2000.

La seconde équipe est composée de Russell Westbrook, Chris Paul, Anthony Davis, Blake Griffin et Carmelo Anthony. Encore une fois, la colère des partisans a été entendue. La présence de 5 joueurs n’ayant jamais soulevé le trophée Larry O’Brien a beaucoup déplu sur les réseaux sociaux.

La troisième équipe est la plus controversée. Dwyane Wade, Paul George, Kobe Bryant, Giannis Antetokounmpo et LaMarcus Aldridge ont été choisis. La plupart s’entendent pour dire que Wade et Bryant méritaient leur place plus haut.

Les équipes de la décennie ne sont pas décidées d’une façon précise, et c’est la raison pour laquelle elles amènent tant de controverse. Durant une partie de la journée, le nom de Kobe Bryant a été dans les plus mentionnés sur Twitter pour montrer le désaccord face à cette décision de le reléguer sur la troisième équipe.

1- Où se retrouvera Patrick Patterson ?

2- Donovan Mitchell en met plein la vue à Las Vegas.

Default image
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.

Attitude Football Attitude Football